Espace de discussions du SNPTES-UNSA

Sujet de discussion => ITRF => Discussion démarrée par: jb-univ le 19 Janvier 2018, 09:09:20

Titre: Rôle CR entretien professionnel
Posté par: jb-univ le 19 Janvier 2018, 09:09:20
Bonjour,

Ma question peut sembler étrange (voire idiote), mais il s'agit d'une réelle interrogation. :-\

J'aurais voulu savoir quel est la portée du document "Compte-rendu d'entretien professionnel" que l'on doit remplir avec son N+1 tous les ans et retourner  au service du personnel de son établissement ? Une copie de ce document est-elle ajoutée aux dossiers de promotions (L.A. et T.A.) par l'administration avant étude par la CPE ? Sachant que dans les dossiers LA et TA, il y a déjà une partie à remplir par le N+1...(annexe c2c)

Bref, ce document est-il important pour la carrière, ou est-ce juste un document qui sert au suivi interne de chaque agent ?

Merci.

Salutations.
Titre: Re : Rôle CR entretien professionnel
Posté par: SG-SNPTES le 19 Janvier 2018, 09:47:08
Bonjour,

Pour les ITRF, le compte rendu de l'entretien professionnel ne fait pas partie des éléments constitutifs du dossier de promotion.
Jusqu'à la mise en oeuvre de la réforme relative aux parcours professionnels, aux carrières et aux rémunérations (PPCR), il était utilisé dans le cadre de la procédure d'attribution des réductions d'ancienneté d'échelon, mais ce dispositif a été supprimé.

Ce compte rendu peu néanmoins être utilisé dans le cadre des demandes de mobilité, de problèmes disciplinaires et depuis la mise en place du nouveau dispositif indemnitaire (RIFSEEP), pour le versement et la modulation du complément indemnitaire annuel (CIA)

Bien cordialement,