Est-ce il existe au CNRS ou au syndicat un service que aide aux agents pour les démarches administratives ?
Pour être claire, je cherche à prendre RdV à la Préfecture pour naturalisation. Le service de prise de RdV est entièrement informatisé et centralisé (http://www.haute-garonne.gouv.fr/booking/create/13131), la prise de RdV est uniquement possible par ce service. Par contre, j`ai systématiquement essayé pendent 2017 avec une sole réponse : Il n'existe plus de plage horaire libre pour votre demande de rendez-vous. Veuillez recommencer ultérieurement.
Donc, la situation est bloquée, le site ne donne plus d`information. S`agit il que il n`y a plus jamais RdV disponible ? Certainement pas, mais il y a dysfonctionnement de système évident, et je ne comprends pas comment on franchit cette mur.
Merci en avance,
Cordialement,
P.S. et bonne année à tous :)
Bonjour et bonne année à vous aussi,
Vous vous êtes bien rendu sur cette page : http://www.haute-garonne.gouv.fr/booking/create/7736 ?
Oui, j`ai aussi essayé cela, mais cette page ne marche pas non plus.
Par contre, elle est exclusivement pour Haute-Garonne. Je travaille à Toulouse, mais je suis domicilié en Ariege, donc je dois utiliser http://www.haute-garonne.gouv.fr/booking/create/13131
Et pour les deux sites la réponse est _toujours_ le même :
Il n'existe plus de plage horaire libre pour votre demande de rendez-vous. Veuillez recommencer ultérieurement.
Franchement, j`ai essayé le jour, la nuit, le matin, le soir, le weekend, des vacances, Noel, Aute, tous les mois – la réponse est toujours Il n'existe plus de plage horaire libre pour votre demande de rendez-vous. Veuillez recommencer ultérieurement.
Je cherche a comprendre la procédure. Même si la ligne d`attente est 12, 24, 84 mois – il doit exister la procédure de prendre premier place libre. Mais c`est n`est pas le cas. Le service de naturalisation n`est pas joignable par téléphone. Situation bloqué sans issue - mais comment c`est possible ?
Bonjour,
Malheureusement, comme l'indique les pages de ces sites, des plages de rendez-vous sont mises en place au fur et à mesure.
Là aussi, la réduction des effectifs de fonctionnaire se fait sentir. Moins, il y a de fonctionnaires, moins il y a de possibilités de rendez-vous ou tout simplement de service public. On en est rendu à mettre en place des sites à moitié foireux pour remplacer la fermeture des guichets ouverts au public.
Citation de: Xav_D le 03 Janvier 2018, 17:12:26
Moins, il y a de fonctionnaires, moins il y a de possibilités de rendez-vous ou tout simplement de service public.
Je peux comprendre cela. Mais même si le prochain RdV possible est en 10 ans – on doit avoir la possibilité de le fixer.