Espace de discussions du SNPTES-UNSA

Sujet de discussion => Discussion générale => Discussion démarrée par: drudas le 12 Décembre 2017, 10:30:54

Titre: Le Senat instaure 3 jours de carence pour les fonctionnaires
Posté par: drudas le 12 Décembre 2017, 10:30:54
Bonjour,

Le Senat vient d'instaurer 3 jours de carence lors de l'arrêt maladie d'un fonctionnaire et a supprimé une partie de la compensation de la hausse de la CSG pour les agents public dans le budget 2018.

Avez-vous des informations sur ce sujet ?

Bien cordialement,

D.

Titre: Re : Le Senat instaure 3 jours de carence pour les fonctionnaires
Posté par: jb-univ le 12 Décembre 2017, 11:24:42
Pour les jours de carence, il ne faut pas trop se tracasser. Il est quasi-certain que les députés reviendront à 1 seul jour en nouvelle lecture..

Quant à la CSG...
[...] pour "Redonner du pouvoir d'achat aux actifs" qu'il avait dit le monsieur...
C'est pas gagné...
Titre: Re : Re : Le Senat instaure 3 jours de carence pour les fonctionnaires
Posté par: Alain Favennec le 12 Décembre 2017, 14:50:40
Citation de: jb-univ le 12 Décembre 2017, 11:24:42
Pour les jours de carence, il ne faut pas trop se tracasser. Il est quasi-certain que les députés reviendront à 1 seul jour en nouvelle lecture..

Bonjour,

Le SNPTES se tracasse tout de même et fait fonctionner, par prudence, son réseau afin que cette proposition ne devienne pas une véritable disposition législative.

Bonne journée