Espace de discussions du SNPTES-UNSA

Sujet de discussion => ITRF => Discussion démarrée par: Sonia_jaune le 08 Septembre 2018, 20:51:31

Titre: changer de poste ap concours
Posté par: Sonia_jaune le 08 Septembre 2018, 20:51:31
Bonjour, je viens d obtenir un concours de technicien en interne et ai vu dans le forum que j étais directement titulaire. Le concours étant interne je ne passe pas par la case stage. Une offre dans mon université d affectation viens d être publiee pr "les titulaires exclusivement". La bap est la meme.

-je souhaite savoir si je peux candidater à cette offre. Je me dis que normalement oui puisque le concours était interne.

-de plus, si je peux postuler, pensez-vous que la 1e sur LC pourra faire valoir son concours sachant qu elle occupait le poste de mon concours ? En gros, peut elle récupérer le poste du concours et donc passer B ?

Merci !
Titre: Re : changer de poste ap concours
Posté par: Xav_D le 10 Septembre 2018, 09:11:11
Bonjour,

Vous pouvez effectivement candidater et dans le cas où vous seriez retenue votre ex-nouveau poste deviendrait vacant et pourrait être utilisé pour le recrutement de la personne 1ère sur LC.
Titre: Re : changer de poste ap concours
Posté par: Sonia_jaune le 10 Septembre 2018, 20:00:54
Bonjour,
Merci pr cette réponse.

Autre question : la 1er LC (qui est C titulaire) peut elle postuler sur l offre demandant un titulaire B mais qui n était pas proposée aux concours 2018 ?
Titre: Re : changer de poste ap concours
Posté par: Xav_D le 11 Septembre 2018, 08:41:09
Bonjour,

La liste complémentaire peut être utilisée pour un emploi devenu vacant entre 2 concours. Toutefois, comme le fait votre établissement, cet emploi doit d'abord être proposé à la mutation. Si cette phase vient à se solder par le fait que ce poste ne soit pas pourvu, alors votre collègue pourrait être appelée sur ce poste.