Bonjour, le 19 mars marque le début des mutations intra-académique .
Avec la mise en place toute récente de l'IFSE qui remplace la feue IAT (paix a son âme) comment savoir a poste équivalent dans un autre établissement si mon IFSE sera moindre ou plus importante ? Mais ce choix s'avère d'autant plus délicat et hasardeux que je reçois mes fiches de paie avec plus d'un mois de retard.
Que me conseillez-vous.
Merci.
Bonjour,
je pense que le mieux est de contacter les représentants du snptes ;)
Bonjour,
Voici le lien : http://www.snptes.fr/-Les-sections-academiques-.html
Chaque académie dispose de 2 pages, en haut à droite de chaque page, pour contacter directement le délégué concerné :
Section académique, p1
Sections locales, p2
Cordialement
Bonjour,
Plusieurs circulaires ministérielles relatives au RIFSEEP appellent les directions et les recteurs à tenir compte, lors d'une mobilité "entrante", du montant de l'IFSE que percevait auparavant l'agent dans son ancien établissement ou service. Même si ce n'est pas une obligation, mais une demande de prise en considération, beaucoup de directions essaient de tenir compte de ce paramètre et, en clair, font que cette mutation ne s'accompagne pas d'une baisse de rémunération.
Vous pouvez ainsi lire cette préconisation à la page 5 de la circulaire "RIFSEEP ITRF" publié sur le site du SNPTES :
http://www.snptes.fr/IMG/pdf/circulaire_no0170_du_15-09-2017_relative_a_la_mise_en_oeuvre_du_rifseep_au_benefice_des_corps_de_la_filiere_recherche_et_for.pdf
Bonne journée
Merci pour la réponse mais ce que je regrette c'est que je ne connaisse pas le montant de ma IFSE étant donné que sa mise en place est toute récente.
Cordialement.
Citation de: NAIF 1 le 20 Mars 2018, 11:18:32
Ce que je regrette c'est que je ne connaisse pas le montant de ma IFSE étant donné que sa mise en place est toute récente.
En ce cas il faut demander à la direction ce montant dans un courrier transmis par la voie hiérarchique (ou par mail). Ce courrier peut comprendre cette phrase "Afin de faciliter mes démarches en vue d'une éventuelle mobilité j'ai besoin de connaitre le montant de l'IFSE correspondant à mon poste". Localement le SNPTES peut aussi vous renseigner.
Bonne journée