Bonjour,
Pourriez-vous m'indiquer qu'elle forme doit revêtir une contestation d'entretien annuel ?
Mon entretien a été réalisé la semaine dernière, ma supérieure directe qui l'a menée m'a fait parvenir ce matin le rapport bien que non signé ni par elle ni par l'autorité hiérarchique.
Je conteste ce dernier, à ce stade, comment puis-je m'y prendre (le délai de quinze jour par exemple courre t-il dès aujourd'hui bien que le rapport ne soit pas signé ? Ou dois-je demander à ce qu'il soit signé par mes supérieurs au préalable ?) et mes remarques doivent-elles être apportées sur le support compte rendu ou sur un document annexe ???
Merci pour vos précieux conseils
David
Bonjour,
Votre recours débute à la date de votre signature, pensez à bien l'indiquer. Dans votre recours bien précisé que ni le n+1, ni l'autorité hiérarchique n'a signé le compte rendu au moment où l'on vous a demandé de le signer (Vous avez obligation de le signer = j'en ai pris connaissance, ce n'est pas un accord au contenu).
Cordialement
Bonjour,
Le recours part bien de la date de signature comme indiqué par Ammour. Votre signature doit être apposée après celles de votre N+1 et de l'autorité hiérarchique (N+2).
Avant signature, il vous est possible d'ajouter dans la rubrique consacrée, un commentaire sur la conduite de l'entretien et son compte rendu.
Au stade actuel, vous pourriez faire part de vos remarques à votre N+1. Peut être que les points de rédaction qui ne vous conviennent pas pourront être modifiés.
Cordialement.
CC
Bonjour,
Merci beaucoup pour vos informations, en effet, je vais faire part de mes remarques, ainsi peut-être que les corrections seront apportées.
Dans le cas contraire je prends bien note que le document dans un premier temps doit être signé par N+1 et N+2 et moi en dernier à ce moment là le délai courra
Bien à vous
David