Espace de discussions du SNPTES-UNSA

Sujet de discussion => ITRF => Discussion démarrée par: callicarpa le 05 Avril 2019, 11:22:46

Titre: BAP ITRF catégorie C en EPLE
Posté par: callicarpa le 05 Avril 2019, 11:22:46
Je pensais mais visiblement à tort, que seul le profil du poste était « coloré », en A ou B pour les ITRF catégorie C en EPLE.

Visiblement, les personnels ITRF sont eux aussi « colorés », du coup ils ont une "spécialisation"?
Que se passe t-il si un personnel demande son changement de poste au sein d'un même établissement, ou pour une mutation ? Il doit demander une mutation dans sa branche d'activité ? Ou peut-il changer de branche d'activité sans problème ?

J'avoue être un peu perdue !!!
Merci par avance pour vos réponses !
Titre: Re : BAP ITRF catégorie C en EPLE
Posté par: Ammour le 05 Avril 2019, 11:57:24
Bonjour,

Vous aviez déjà une discussion ouverte sur ce sujet : - http://forum.snptes.fr/index.php/topic,14204.0.html

La BAP concerne le poste et certains postes en EPLE peuvent avoir 2 BAP (B et C) voire 3 BAP (A, B et C) mais qui sont affichés avec la BAP principale et quelque fois des erreurs (problèmes lors des examens professionnels et concours internes avec les jurys).

L'administration ne peut limiter votre mobilité à l'affichage de la BAP du poste, par contre vous devez vous renseigner sur le poste pour vous assurer d'en avoir les compétences, par exemple des postes en BAP A nécessite des compétences particulières en biotechnologie ou en microbiologie, certains postes en BAP B demandent d'être compétent en chimie organique (classe prépa ou BTS), etc..

La BAP ne fait pas tout, elle ne décide pas (limite pas) en tout cas des possibilités de mobilité, y compris en établissement d'enseignement supérieur (universités, écoles...).

C'est pourquoi je vous conseille de prendre contact avec vos délégués locaux du SNPTES (http://www.snptes.fr/-Les-sections-academiques-.html) .

Cordialement
Titre: Re : BAP ITRF catégorie C en EPLE
Posté par: callicarpa le 05 Avril 2019, 13:18:10

Merci beaucoup pour votre réponse,

Cordialement