Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Messages récents

#21
ITRF / Re : Proposition grille IR
Dernier message par nono1976 - 30 Avril 2024, 13:45:04
Citation de: bdussoubs le 05 Janvier 2023, 14:14:24Bonjour à tou(te)s,

Citation de: Michel G. le 05 Janvier 2023, 13:40:37Pouvez vous me dire si finalement le passage en HC a un peu évolué favorablement ou pas plus que le salaire ?

...

Donc les IR/IGRHC actuels auront la chance de recevoir un jour un arrêté leur expliquant qu'ils passent de l'échelon n à l'échelon n+1 tout en conservant le même INM et leur ancienneté.
 ....

Amicalement
bd


Bien vu, on y est : changement d'échelon ( 03 -> 04 ) et une augmentation de 5 points INM. Espérons que les economies faites sur l ensemble des IRHC par ce biais permettront d'améliorer les carrières des collègues des autres corps et catégories d'ITRF.
#22
Bon ben, langue de bois quoi, comme attendu.
Notre PDG et notre DGDR savent-ils qu'il n'y a pas que des chercheurs au CNRS mais aussi des ITA ?
#23
ITRF / Re : Prime de fonction informa...
Dernier message par G635 - 29 Avril 2024, 20:43:33
Re bonjour,

ok donc au vue de la situation, la seule chose que je vois qui pourrait débloquer la situation
c'est que les RH de l'université ouvrent des postes de tech supplémentaire au recrutement pour la DSI sur lesquels
vous pourriez postuler, dans le cadre d'une campagne de mouvement interne par exemple (votre actuelle direction de l'IUT ne pourrait pas vous empêchez de postuler). Et si vous êtes retenus là vous intégreriez la DSI et vous ne seriez plus personnel IUT dans les bases RH (même si physiquement vous resteriez 100 % à l'IUT pour nécessité de service) mais DSI et vous seriez éligible à l'IFSE complémentaire, vu que de ce que je comprend dans votre fac seul les agents BAP E affectés à la DSI y sont éligibles, mais là encore faut vous rapprocher d'un délégué syndical pour vérifier ce qui a été voté au CA concernant le régime indemnitaire des ITRF bap E.

#24
Le replay est disponible ici : https://www.lecnrsetnous.live (pensez à vider le cache de votre navigateur si ça ne charge pas de suite).

Je n'ai pas encore regardé. Impatient, je suis...
#25
ITRF / Re : IFSE montants et règles
Dernier message par Gwen - 29 Avril 2024, 17:22:01
Je n'ai jamais reçu d'arrêté mais un récapitulatif du RIFSEEP chaque année qui reprend le socle IFSE et la CIA de mon côté. 
Réception 1er trimestre de chaque année au plus tard.
#26
Une panne informatique apparemment, avec un replay à venir : https://social.numerique.gouv.fr/@cnrs/112354101893000788
#27
ITRF / CIA 2024
Dernier message par Heleni - 29 Avril 2024, 16:11:03
Bonjour,

Mes collègues et moi sommes ITRF à l'université Paris 1 Panthéon-Sorbonne et nous n'avons toujours pas reçu le Complément Indemnitaire Annuel.L'année dernière nous l'avions reçu en mars.
Auriez vous des informations à nous donner à ce sujet?

Est ce que le CIA est perçu pour tous les agents le même mois ou est ce que cela varie en fonction des universités?

Merci d'avance
--
#28
Discussion générale / Re : Refus par la DRH de la fi...
Dernier message par olivier44 - 29 Avril 2024, 14:01:45
Bonjour,

La signature au niveau de la fiche de poste, à mon sens, ne sert pas à indiquer que vous êtes d'accord ou non mais plutôt que vous avez pris connaissance de celle-ci.

bien cordialement,

Olivier
#29
Bonjour,
Effectivement, on peut dire que l'on est resté sur notre faim.
Je pense qu'il y a eu un grave problème de mesure du temps. Dès le début, on nous a annoncé que cela prendrait 1h30, mais on était loin de d'imaginer que l'émission couperait au bout des 90 minutes en plein milieu d'une phrase et sans préavis, y compris pour les intervenants/participants. C'est fort dommage et cela ne contribue pas à l'image du CNRS.
Toutefois, il faut espérer que l'émission était enregistrée et que le CNRS mettra l'ensemble à disposition des agents.
#30
Bonjour
Ce matin à 10h, Antoine Petit était en direct pour une émission consacrée aux résultats de la consultation qui a eu lieu à l'automne dernier au CNRS intitulée "le CNRS et nous".
Malheureusement, le live s'est coupé au bout de 90minutes, pile au moment ou allait être abordé la question des rémunérations et carrières des ITA.
Reprise du live j'y crois moyen, mais un replay de la totalité, y compris de la partie carrière/rémunération, de l'émission est-il prévu?