Bonjour, je suis ATRF dans un collège. J'aimerai compléter mon salaire en m'inscrivant pendant quelques jours de vacances (été notament) a une agence d'intérim afin de compléter un peu mon salaire ( et oui c'est d'actualité :) pour nous tous)
Je sais que la réglementation pour nous est particulière mais qu elle est elle exactement. est ce possible et à qui puis je me renseigner.
Merci beaucoup
Bonjour,
Dans tous les cas il vous faut l'autorisation de votre employeur : Le rectorat. Vous devez adresser une demande d'autorisation d'activité complémentaire.
Un agent peut exercer une ou plusieurs activités accessoires (lucratives ou non) à son activité principale dans la fonction publique dès lors qu'elles sont compatibles avec ses fonctions et sans incidence sur le fonctionnement du service public.
La loi ne donne pas d'indication précise sur le nombre d'heures ou la rémunération que l'activité ne doit pas dépasser, pour être considérée comme accessoire. L'activité accessoire doit être exercée en dehors des heures de service.
Cordialement
Merci bien je pensais que c'était devenu impossible. je vais essayer de trouver la branche du rectorat qui peut me donner la démarche à suivre. cordialement
Il faut l'adresser au service de gestion des ITRF.
Cordialement