Espace de discussions du SNPTES-UNSA

Sujet de discussion => ITRF => Discussion démarrée par: Anne33 le 22 Novembre 2017, 15:27:46

Titre: changement d'affectation aprés arret de longue maladie
Posté par: Anne33 le 22 Novembre 2017, 15:27:46
Bonjour,

A la suite d'un arrêt de longue maladie de 3 ans, on m'a affectée sur une autre bibliothèque. Mon ancien poste est occupé par une vacataire.
Je ne suis pas bien dans ce nouvel établissement, quelle possibilités ais je d'avoir un poste ailleurs, à part les mouvements internes? Je suis intéressée par d'autres bibliothèques aux alentours, peu-t'on faire des candidatures spontanées ? Dois je prévenir ma hiérarchie de mon désir de changement ?
Merci
Titre: Re : changement d'affectation aprés arret de longue maladie
Posté par: Ammour le 28 Novembre 2017, 16:51:24
Bonjour,

Citation de: Anne33A la suite d'un arrêt de longue maladie de 3 ans, on m'a affectée sur une autre bibliothèque. Mon ancien poste est occupé par une vacataire.

Ce n'est pas normal, en congé longue maladie vous restez "titulaire de votre poste", je vous conseille de contacter vos délégués locaux du SNPTES (http://www.snptes.fr/-Les-sections-academiques-.html) pour faire valoir vos droits.

Vérifiez quand même si vous n'étiez pas en CLD : congé longue durée, car votre situation administrative ne serait pas la même.

Cordialement
Titre: Re : changement d'affectation aprés arret de longue maladie
Posté par: Anne33 le 30 Mai 2018, 11:37:49
Bonjour,

Oui vous avez raison j'ai été en congé longue maladie puis en congé longue durée.
Je ne suis toujours pas bien sur le poste où on m'a " parachuté ", comment puis je en changer?
Je suis adjoint technique BAP F. Comment trouve t'on les listes de mouvements internes à mon université et externes car d'autres universités de la région m'intéressent ?
Merci
Titre: Re : changement d'affectation aprés arret de longue maladie
Posté par: Ammour le 30 Mai 2018, 16:25:37
Bonjour,

Le meilleur moyen est de contacter vos délégués locaux du SNPTES (http://www.snptes.fr/-Les-sections-academiques-.html), d'utiliser le réseau du SNPTES dans ces établissements et de rester en contact pour que vous soyez informée de la vacance d'un ou plusieurs postes.

Cordialement