Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

mobilité 100% TT

Démarré par ita_rqth, Aujourd'hui à 15:05:03

« précédent - suivant »

ita_rqth

Bonjour,

Je suis IR RQTH dans un laboratoire où cela se passe mal. Les tutelles n'arrivent pas à régler le problème.
On me dit que je peux solliciter une mobilité interne, mais les laboratoires qui peuvent m'intéresser ne sont pas dans la région.
Inenvisageable de déménager (notamment du fait de santé) : pourrais-je télétravailler à 100% dans un labo hors région (avec éventuellement 2j/mois sur site) ? est-ce viable et accepter dans la durée ?
J'ai déjà une autorisation flottante 100% TT dans mon labo actuel, j'active rarement.

Merci

Xav_D

Bonjour,

Si du fait de votre RQTH vous bénéficiez d'une possibilité de 100% télétravail, je pense que cela doit être possible. En revanche, inutile de le cacher, trouver un labo ouvert à ces conditions risque d'être difficile même avec les 2 jours par mois sur site que vous accepteriez.