Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

changement de domicile pendant un arrêt maladie : procédure?

Démarré par philippe2, Aujourd'hui à 13:15:19

« précédent - suivant »

philippe2

Bonjour,
Je suis en arrêt et je souhaiterai sortir de mon département (je vis dans une grande ville et en sortie sans restriction d'horaire) afin de pouvoir respirer (42°... et 32° la nuit). J'ai possibilité d'être hébergé par de la famille à la campagne mais je ne sais pas comment procéder pour demander l'autorisation de sortir du département et à qui. Je suis fonctionnaire en université (sécu MGEN) et je suis quelque peu perdu. Dois-je demander l'autorisation à mon service RH, à la section locale de la MGEN, ou est-ce juste déclaratif mais à qui? En vous remerciant beaucoup par avance.

logwena

tout depend de qui vous paie pendant votre arret
je suis CNRS et mes arrets de travail ont tous été géré par le CNRS : c'est à mes gestionnaires RH que je fais parvenir mes arrets, pas à la secu ou la MGEN
donc si vous avez envoyé votre arret uniquement au service RH de votre université, c'est lui qu'il faut prevenir