Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Mobilité externe attaché (AAE) en université

Démarré par Mrt07+, Aujourd'hui à 14:07:33

« précédent - suivant »

Mrt07+

Bonjour,

Actuellement en poste en université en tant qu'attaché administration (BIATSS) je souhaiterai effectuer une mobilité externe (vers le MINARM). Il s'agit de mon premier poste en sortie d'IRA et j'ai donc plusieurs questions :

-Ma rémunération est assurée par l'université mais mon avancée de carrière est gérée par le rectorat (ex : arrêté de titularisation). Pourriez-vous m'indiquer qui de l'université ou du rectorat prononce son avis sur ma  mobilité ?

- Un avis défavorable est-il bloquant ?

- Il me semble avoir compris que la mobilité interne était organisée par mouvement. En revanche, la mobilité externe peut se faire au fil de l'eau ?

Je suis preneuse de tout témoignage d'AAE en université ayant réussi une mobilité externe !

Merci à tous ! :)