Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Fin de détachement-Intégration//mobilité

Démarré par EcocosseW, Aujourd'hui à 10:41:09

« précédent - suivant »

EcocosseW

Bonjour,
Actuellement en détachement pour 5 ans jusqu'au 31/08/27, j'ai récemment effectué une demande de fin de détachement/intégration anticipée au sein de l'Etablissement où je suis en poste. Dans les faits, il s'agissait plus d'une mutation car je suis désormais bien installée dans ma nouvelle région, sans intention de la quitter, c'était l'idée de départ.
Ma demande a été refusée, il m'a été rétorqué de poursuivre le détachement jusqu'à son terme.
Malgré cela, puis-je candidater sur d'autres postes, voire d'autres administrations ou suis-je tenue de me faire intégrer avant de prétendre à tout type de mobilité?
D'avance merci beaucoup.