Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Modification Tableau Avancement Selection Profesionnelle au titre de 2025

Démarré par rachel, Aujourd'hui à 12:34:28

« précédent - suivant »

rachel

En cherchant les tableaux d'avancement IRHC CNRS de cette session, je tombe sur le web sur un tableau d'avancement au titre de l'année 2025, signé du 26 Mars 2025 par notre directeur général. Bizarre, l'an passé, j'avais eu la liste signée en Décembre 2024, puisque c'est la période qui suit les auditions et les réunions d'avancement au choix... Et les deux listes sont identiques à deux détails près :
Sur la liste signée du 02 Décembre 2024, une candidate était classée 54e, en BAP D.

Et sur la liste signée du 26 Mars 2025, la candidate classée 54e a disparu et est apparue une autre candidate... (et non pas en dernière position, ce qui pourrait s'expliquer par une annulation de la candidature de la candidate de la précédente liste pour x raison que ce soit), mais en position 44, et non pas en BAP D, ce qui pourrait s'expliquer pour la même raison, mais en BAP B.

Les deux sont effectivement actuellement Hors Classe, passées toutes les deux sur l'avancement au 1er Janvier 2025.... 1 promue de plus que prévu sans changer le nombre officiel qui était prévu et indiqué sur chaque liste, on ne va pas s'en plaindre, mais ça interroge quand même sur la clarté de ces promotions.