Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Revalorisation régime indemnitaire catégorie C

Démarré par Kenpachi, Aujourd'hui à 09:12:22

« précédent - suivant »

Kenpachi

Bonjour,

Je suis ATRF 2ème classe et je suis en détachement à la préfecture (également détaché en ADJAENES), j'ai reçu un mail de mon administration d'ORIGINE concernant une revalorisation indemnitaire des personnels de catégorie C au titre de 2025.

Ils font référence au Décret n° 2014-513 du 20 mai 2014, apparemment c'est suite à une enveloppe catégorielle ciblée sur les personnels de catégorie C au titre de 2025 octroyée par le ministère et déployée au sein de l'académie.

Je pense que c'est quelque chose "interne" et que mon ministère d'accueil n'a pas à s'aligner dessus concernant mon salaire ?

Bon week-end