Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

concours interne ITA en détachement ITRF

Démarré par JU69, Hier à 18:52:56

« précédent - suivant »

JU69

Bonjour,
en détachement depuis 2023 (Corps d'origine : TCS personnel ITA CNRS , corps d'accueil TCS personnel ITRF) j'étais TCS jusqu'à ma réussite du concours des AI internes non affectés du CNRS cette année.
J'ai reçu mon arrêté de nomination du CNRS à la date du 01/05/2025. Le gestionnaire carrière de mon établissement d'accueil l'a transmis à la DGRHC (Ministère en charge des personnels ITRF) en août.
Je veux être bien sûre que je vais bénéficier de mon changement de corps (reclassement dans le corps des ASI) tout en restant sur mon poste en détachement ? (Précision : quand je parle de bénéficier d'un changement de corps je parle de toucher un salaire et une IFSE d'ASI à partir du 01/05/2025).

Je vous remercie d'avance pour vos réponses

alexandre29

bonjour,

Il est possible de suivre la discussion sur le sujet ici : https://forum.snptes.fr/index.php/topic,21419.msg109465.html#new

cordialement,