Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

nouveau détachement dans un autre ministère

Démarré par DocWoman, Hier à 15:16:02

« précédent - suivant »

DocWoman

Bonjour

Je souhaiterais connaître les règles pour un changement de détachement.

Je suis détachée dans un ministère mais ai été recrutée dans un autre ministère.

Première question : y-a-t-il un pré-avis et si oui de combien?

Deuxième question : Comment se passe la transition entre les deux ministères et mon ministère d'origine ?

Grand merci si vous pouvez répondre à mes interrogations.

Cordialement

alexandre29

Bonjour,

Vous ne pouvez pas passer d'un détachement à un autre; par contre vous pouvez mettre fin à votre détachement actuel et donc réintégrer votre établissement d'origine et la même journée être détaché dans votre nouveau ministère....

Pour les délais, ce sont ceux habituel, mais tout est négociable; vous n'aurez pas de problème de votre administration d'origine et votre futur ministère mais celle qui risque de bloquer en délais (3 mois) c'est votre administration d'accueil actuel...

bien cordialement,