Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

mutation ITRF

Démarré par melanie3464, 10 Octobre 2025, 13:53:00

« précédent - suivant »

melanie3464

Bonjour,

J'ai obtenu le concours ITRF en 2019 sur un poste catégorie C et je suis passé catégorie B grâce au repyramidage.
Est-ce que je peux passer de l'université de Montpellier à l'académie de Toulouse (lycée) ?
Est-ce que je peux perdre mon avancement de technicien si je postule sur un poste de catégorie C ?

merci

alexandre29

Bonjour

Vous êtes catégorie B et même suite à une mutation vous resterez sur votre catégorie.

Vous pouvez candidatez ou vous le souhaitez; pour un repiramydzge il n y a pas de stage. Attention si le poste est en cat C il n y a que très sue de chance d être retenu .... Mais rien ne vous empêche de tenter....

Cordialement

Cellalouse

Bonjour.
Si vous êtes Technicien, vous n'avez aucune chance d'être nommé sur un poste de catégorie C en EPLE.
Il vous faut postuler sur les postes de Catégorie B, pour peu qu'ils soient vacants et pas fléchés pour un concours... Autant dire qu'il faut avoir une bonne étoile pour que toutes les conditions soient réunies