Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Classement promotion - Gaia

Démarré par 025719, 11 Octobre 2024, 13:43:09

« précédent - suivant »

025719

Bonjour,

La direction effectue un classement en interne des dossiers d'appréciations GAIA, des agents Inserm, en vu d'être évalué au niveau de la RAR.
Ma direction se refuse à me communiquer mon classement interne. Peut-on demander à notre direction de nous communique notre classement interne? Y a t il des textes sur lequel appuyer ma demande.
Merci pour votre aide

Xav_D

Bonjour,

Pour ce qui est des promotions et carrières, il faut se reporter aux lignes directrices de gestion carrière et promotion de l'Inserm. Normalement, il doit y être inclus les modalités d'information et de retour sur l'évaluation pour l'agent.

Parallèlement, vous pouvez demander à votre direction d'unité de communiquer ses critères de classement et le classement réalisé au niveau de l'unité. Si votre direction classe suivant des critères objectifs et ne pratique pas le fait du prince, elle devrait sans honte pouvoir communiquer sur le sujet.