Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Question déduction journée de solidarité

Démarré par Molico20, 04 Septembre 2024, 23:58:22

« précédent - suivant »

Molico20

Bonjour,

J'étais dans l'administration X jusqu'au 30 juin 2024. Celle-ci avait déduit 1 journée de solidarité (qui concerne le lundi de pentecôte, soit le 20 mai 2024).

Dans ma nouvelle administration Y que j'ai intégré au 01 juillet 2024. Il m'a été déduit à nouveau 1 journée de solidarité pour les congés de 2024. On m'indique de transmettre une attestation de ma précédente administration pour confirmer qu'il y a eu déduction.

Je souhaite savoir si c'était obligatoire de transmettre cette attestation car je trouve cela anormal.

Xav_D

Bonjour,

Si vous souhaitez récupérer ce 2e jour de solidarité prélevé, il semble normal de prouver à votre nouvelle administration que ce prélèvement à bien eu lieu dans la précédente.