Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Détachement et mutation intra académique

Démarré par Lsa, 02 Avril 2025, 19:46:39

« précédent - suivant »

Lsa

Bonjour

Mon détachement se termine le 31 août 25.
Je fais une demande de mutation intra académique dans mon academie d'origine. Ma gestionnaire m'a indiqué que je suis prioritaire sur le mouvement.
Savez vous si cette information est exacte c'est-à-dire si j'aurai le voeu d'établissement demandé ?
Par ailleurs, sauriez-vous si ma demande de mutation éditée doit être signée par mon établissement d'accueil ou d'origine ?
Et enfin est-ce que je dois faire une lettre pour informer de la fin du détachement même si je fais une demande de mutation et que par conséquent je ne demande pas de réintégrer mon établissement d'origine? Je précise que j'étais saenes en université et suite a ma mutation en université aussi je suis itrf catégorie B. Ma demande de mutation est orientée sur un poste vacant en eple.

Merci

YinYang

alexandre29

Bonjour,

En fait il faut faire une fin de détachement et une demande de mutation à la même date.

cordialement;

Lsa

Bonjour

Je vais contacter ma gestionnaire pour avoir des précisions.
J'ai déjà trouvé des réponses dans la note.

Merci