Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

regul forfait télétravail

Démarré par kamelfons, 25 Juillet 2024, 11:08:18

« précédent - suivant »

kamelfons

Bonjour,

j'ai constaté une régularisation de 80 euros en ma défaveur de mon forfait télétravail sur ma fiche de paie de juillet 2024.
Cette régularisation concernerait le mois de décembre 2023 ?

est ce que d'autres collègues du CNRS sont concernés ?

merci

bel été

Toterro

Bonjour,

Dans mon cas j'ai eu une régularisation en ma faveur de 11 €.

Bonne journée

Sab91b

Bonjour,
Je me suis renseignée auprès du service RH de ma délégation et il m'a été confirmé que la régularisation des forfaits télétravail pour l'année 2023 a été faite sur la paie du mois de juillet 2024.
Bonne journée

Xav_D

#3
Bonjour,

Il s'agit de la régulation pour l'année et pas juste pour décembre 2023. Parce que 80€ représentent environ 28 jours d'indemnité journalière de télétravail.

La régularisation devait se faire tous les trimestres, mais du fait du volume, je pense que l'idée a été abandonnée.

clothoide

Bonjour,
De la même manière, j'ai une régularisation en ma défaveur, d'environ 85€. Je ne comprends pas d'où cela peut venir...

Regwi

Bonjour,
Aucun problème ici (Délégation CNRS/DR11). J'ai obtenu le complément "attendu", établi j'imagine à partir du nombre de jours de télétravail déposés sur Agate-Tempo en 2023.