Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Dossier candidature mobilité FSEP

Démarré par logwena, 17 Janvier 2025, 19:33:55

« précédent - suivant »

logwena

Bonjour
J'ai postulé sur une mobilité en FSEP via le site Portail Emploi du CNRS.
J'ai eu un mail ce jour me demandant de completer mon dossier de candidature.
Je m'interroge sur la rubrique "ancienneté dans la fonction actuelle" qu'il faut remplir.
Faut-il y indiquer l'ancienneté en tant qu'agent CNRS ou l'ancienneté au sein de mon UMR actuelle ?
Je n'ai pas réussi à contacter les RH de la délégation, répondeur à chaque fois et pas eu de retour par mail non plus.
Merci

Xav_D

Bonjour,

Je serai intéressé par le fait d'avoir une copie du document en question afin d'en demander l'explication de la mise en place de certaines rubriques à la DRH du CNRS.

Pourriez-vous me faire parvenir ce document, s'il vous plaît ?

logwena

C'est à remplir en ligne en ligne en fait
en validant l'adresse mail saisie dans Janus, les infos d'agent sont automatiquement renseignées, mais la partie "ancienneté dans la fonction actuelle" est à remplir manuellement -> voir aspect du dossier de candidature caviardé ci dessous
les RH ont fini par me répondre "ancienneté dans mon unité actuelle"

Xav_D

Bonjour,

Merci logwena ! Même si je vois la raison d'une telle demande de renseignement, elle n'est pas en phase avec les lignes directrice de gestion mobilité du CNRS.

C'est une question qu'il faudra éclaircir avec la DRH du CNRS.