Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Concours externe CNRS

Démarré par artnoise, 17 Juin 2024, 09:30:04

« précédent - suivant »

jefait

Citation de: Xav_D le 19 Juin 2024, 16:41:41Je ne sais ce qui m'effraie le plus entre l'incompétence de ceux et celles qui vous ont reçus et le fait que vous n'ayez pas contacté un syndicat (le SNPTES ou un autre) pour vous épauler et vous aider à rentrer dans votre droit.
bonjour il y a encore un cas plus effrayant que ca (c'est ce qui m'est arrivé cette fois la)!
et je ne peux pas le dire ici...

Xav_D

Bonjour,

@jefait : si vous le souhaitez, vous pouvez me contacter en MP ou par mail, pour que nous puissions étudier votre situation.

jefait

bonjour

Xav_D si ce n'était pas un problème j'aurai pu en parler ici ou en privé mais hélas non.
merci quand même