Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

CDD >> Titularisation

Démarré par josh33, 28 Mai 2024, 12:01:26

« précédent - suivant »

josh33

Bonjour,

Je suis technicien depuis octobre 2019 en CDD et je passe prochainement un concours interne sur mon poste.
Mon indice actuel est 378, éch. 3
Je souhaitais connaître mon prochain indice une fois la titularisation faite mais j'ai l'impression que beaucoup de facteurs rentrent en jeux donc j'aurais besoin de vos lumières.

Merci beaucoup !  ;D

Xav_D

Bonjour,

Il faudrait pour réaliser votre reclassement connaître vos services dans le privé et dans le public avec exactitude.

Je vous engage à contacter le SNPTES à cette adresse mobilite-carriere@snptes.org afin de poser votre question en faisant état de votre carrière publique et privée.

josh33

Bonjour,
En effet, j'ai oublié de préciser que je n'ai pas d'expérience dans le privé. J'ai seulement 4ans et 8 mois d'expérience et exclusivement dans le public.

Je vous remercie pour le mail de la SNPTES  :)

ccedric21

Bonjour,

D'après les informations que vous nous communiquez, vous serez reclassé avec 3ans et 6 mois d'ancienneté. C'est à dire au 4e échelon de la classe normale (INM 376) avec 6 mois d'ancienneté dans l'échelon. Comme il s'agit d'un échelon de 1 an, vous serez promu au 5e échelon (INM 377), 6 mois plus tard (date d'effet).

Par ailleurs, si votre établissement a mis en place un système de prime pour les contractuels, il est probable que les dispositions pour les agents titulaires soient plus favorable. Vous pourriez vous rapprocher de vos délégués locaux du SNPTES pour en savoir davantage.

Bon courage à vous pour la préparation et le concours.

Cordialement,
CC
Cédric Clerc
Secrétaire national, secteur carrières et mobilité
mobilite-carriere@snptes.org
https://www.snptes.fr
https://twitter.com/SNPTES