Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Promotion par la voie du détachement

Démarré par Andy22, 24 Avril 2024, 14:36:41

« précédent - suivant »

Andy22

Bonjour,

J'ai été promue ASI le 1er décembre 2023 par la voie du détachement pour les personnels en situation de handicap.
Je vais être en période de stage pendant une année et j'ai déjà eu un entretien pour le suivi de parcours.
Par contre est-ce normal que je n'ai pas eu d'arrêté et que je sois toujours considérée comme tech ? Est ce à dire qu'il me faut attendre le 1er décembre 2024 pour être nommée ASI avec la rémunération qui va avec ?

Je suis un peu dans le flou

Merci pour votre aide

Ammour

Bonjour

Non ce sont les délais pour obtenir les arrêtés qui sont longs, vous l'aurez en mai ou juin mais la date d'effet restera au 1er décembre 2023 avec le rappel sur la fiche de paie le(s) mois suivant(s).

Votre nomination sera bien au 01/12/2023 quelque soit le délai pour obtenir votre arrêté, ce qui ne vous empêche pas de contacter votre service RH pour le vérifier.

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique