Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Primes fonctionnaires de la rentrée/fin année

Démarré par AlexMai, 10 Juillet 2023, 15:38:17

« précédent - suivant »

Laurent15

J'abandonne aussi .
Visiblement nous ne parlons pas la même langue. Tel que vous le dites je comprends que beaucoup de vos collègues sont catégorie B meme si ils ont le meme niveau d'étude que vous. Et que ceux ci (donc ceux qui sont B) ont eu leurs promotions rapidement, par piston parcequ'ils sont bien placés dans un syndicat . Sous entendu c'est le cas de TOUS vos collègues B .... et ça par contre c'est dénigrer la carrière de vos collègues.   :-\

Bref tant pis c'est comme ça : nous n'avons pas du tout les mêmes convictions c'est certain et visiblement pas la même façon de s'exprimer non plus... ça arrive .
 
Moi en tout cas que ce soit bien clair... jamais je ne dénigre qui que ce soit. Bien au contraire je suis le premier à râler après les nouvelles grilles indiciaires qui sont sorties il y a quelques temps et notamment celle de la catégorie C qui ne sont plus de réelles grilles . Prendre un point d'indice seulement (4.50€ en net) à chaque changement d'échelon je l'ai déjà dit sur une autre discussion : c'est tout simplement  du fout*** de gueu** ...   c'est quand même mieux que la précédente où les collègues restaient pendant plus de 10 ans au même indice et donc au même salaire mais ça reste quand même du grand n'importe quoi ...
Mais je suis aussi là pour dénoncer le mauvais traitement que subit depuis trop longtemps maintenant la catégorie B des personnels de labo ... c'est quand même mon droit . Désolé si ça déplaît à certains (et notamment à vous)   ::)
Bonne continuation et bonnes vacances d'été  ;)