Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Reclassement 2ème grade de la catégorie B, précédemment en Catégorie A

Démarré par Nour, 13 Juillet 2023, 12:11:03

« précédent - suivant »

Nour

Bonjour,

Assistant-ingénieur (à l'échelon 9 depuis septembre 2022), je suis candidat à un concours de catégorie B-supérieur (accès direct au 2ème grade).

Si je suis lauréat, comment sera calculé mon reclassement ?

Merci de vos réponses

Ammour

Bonjour

Il existe déjà une discussion :  Questions indice et reclassement TCN / TCS / TCE

- Situation initiale ASI 9ème échelon INM 509 depuis le 01/09/2022.

- D'abord un classement en TCN au dernier 13ème échelon INM 503 tout en conservant à titre personnel l'INM 509
"indice brut égal ou, à défaut, immédiatement supérieur au traitement perçu en dernier lieu dans leur corps ou cadre d'emplois d'origine." en conservant votre ancienneté.

- A la même date, classement en TCS au 11ème échelon INM 504, tout en conservant à titre personnel l'INM 509 c'est à dire jusqu'à ce que l'avancement le dépasse (3 ans après) et en conservant votre ancienneté .

- Ce qui signifie pour un passage au 12ème échelon de TCS INM 534 le 01/09/2026

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique

Nour