Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Examen pro d'avance de grade Saenes cl supérieure - reclassement

Démarré par Christelle1312, 30 Mai 2023, 14:02:39

« précédent - suivant »

Christelle1312

Bonjour,

Actuellement je suis SAENES depuis septembre 2019 et échelon 8 au 17/08/2023 de classe normale.

Suite à la réussite de l'examen professionnel d'avance de grade, je serai classe sup en septembre 2023.

Je suis un peu perdue quant au fonctionnement du reclassement dans la grille supérieure. Le décret d'août 2022 semble être moins favorable. Et je ne prendrai qu'un point d'indice si je comprends bien

Je me demande donc à quel échelon je vais être reclassée dans la classe supérieure d'autant que le décret 2023-448 du 7 juin 2023 vient apporter encore plus de confusion.

Merci par avance

Christelle1312

Bonjour,

Le décret n° 2023-448 du 7 juin 2023 relatif à l'avancement de grade dans les corps de fonctionnaires de catégorie B de la fonction publique de l'Etat ...... apporte encore plus de confusion.

Si quelqu'un pouvait un peu plus m'éclairer merci par avance

christelle