Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Possibilites de promo LA 2023?

Démarré par Daniel33, 19 Avril 2023, 15:06:12

« précédent - suivant »

Gégé07

Bonjour,
Oui votre pressentiment en 2022 était malheureusement le bon, semblerait-il...

Bien entendu, la qualité du rapport est importante. Mais le problème de ces listes pour nous c'est que lorsqu'il n'y a pas de poste ouvert en EPLE on prépare son dossier pour rien, non?
Comment fonctionne le classement au niveau des rectorats?

J'ai l'impression que le niveau d'exigence est énorme en EPLE pour passer en cat B (classe prépa, gestion de personnel ou de projet)
Alors qu'en soit, c'est juste un poste niveau bac.

J'ai une copine à l'université qui est tech sup et qui ne fait presque que de la vaisselle et stérilisation. Dans son institut les ATRF labo n'existe même pas ! 
 Dans mon ancien labo un AI ne faisait presque que de la gestion de commande et déchets (quand d'autres techniciens faisait de la bio mol vraiment complexe)

Les choses me paraissent beaucoup moins "normalisées" dans l'enseignement sup et la recherche car les postes sont souvent incomparables les uns aux autres.





 



Bonne journée