Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Noémie, emploi type et IRI

Démarré par clothoide, 12 Décembre 2022, 23:12:11

« précédent - suivant »

clothoide

Bonjour,

Je compte postuler à une Noémie cette année. J'ai rencontré l'équipe d'accueil, tout semble bon.
Néanmoins, en regardant ce tableau il semblerait que je passerais d'un montant d'IRI à un autre inférieur.

Est-ce quelque chose qui peut être négocié ? Si oui, à quel moment dois-je le faire ?

Par ailleurs, mon groupe resterait le même, donc pas de gain à espérer de ce côté là.

Merci beaucoup !

Xav_D

Bonjour,

Malheureusement, il n'y a en principe rien à faire, à moins de conserver votre emploi-type dans votre nouvelle affectation. Autrement dit : que le poste auquel vous candidatez soit revu pour correspondre à votre poste actuel.

clothoide

Citation de: Xav_D le 20 Décembre 2022, 11:00:53Bonjour,

Malheureusement, il n'y a en principe rien à faire, à moins de conserver votre emploi-type dans votre nouvelle affectation. Autrement dit : que le poste auquel vous candidatez soit revu pour correspondre à votre poste actuel.

Merci beaucoup pour votre réponse !

C'est quelque chose qui peut être fait ? Faire changer la fiche de poste avant la prise de fonction ? À faire en collaboration avec le DU ?

Xav_D

Bonjour,

Ce n'est pas forcément la fiche de poste (ou à la marge) car le fiche de poste représente ce que le laboratoire attend de vous comme missions et activités à réaliser sur le poste, mais surtout faire changer l'emploi-type de rattachement du poste qui lui détermine le montant de votre IRI.
Ce n'est pas forcément possible dans le sens où cela ne sera pas forcément accepté par le SRH, mais cela demande quand même à être essayé avec la collaboration du DU.