Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Premier classement ITRF cat.B

Démarré par C.ekf, 24 Juin 2022, 10:56:40

« précédent - suivant »

C.ekf

Bonjour,

Je viens de recevoir mon arrêté de classement en tant que technicien ITRF classe normale. Avant d'obtenir le concours pour une affectation en septembre dernier, j'étais contractuelle sur le même poste pendant 7 mois et 22 jours. Ma rémunération était basée sur l'indice majoré 480.
Mon arrêté indique que je suis classée au deuxième échelon avec une ancienneté de 2 mois et 26 jours, ce qui correspond à la prise en compte de l'ensemble de mes expériences dans le public et privé.

J'avais cru comprendre en lisant l'article 43 du decret du 11 mai 2016 modifiant divers décrets relatifs à l'organisation des carrières des fonctionnaires de catégorie B de la fonction publique de l'Etat que je pouvais conserver à titre personnel le bénéfice d'un indice brut fixé de façon à permettre le maintien d'un pourcentage de ma rémunération antérieure :