Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

refus du DRH => Mutation de Mayotte à Nouvelle Calédonie

Démarré par jrandriamihoatra, 09 Juin 2022, 07:24:12

« précédent - suivant »

jrandriamihoatra

Bonjour,

le 25/05/2022, Mme Florence COINTEPAS, l'Adjointe au chef de la division du personnel (personnels d'encadrement, IATOSS et surveillance) a envoyé un message au SG, DRH, le DSI et le DPAE actant ma prise de poste en tant que chef de bureau d'assistance informatique au vice-rectorat de la Nouvelle-Calédonie le 01/08/2022. Pour des raisons personnelles : la date de prise de poste à été au 1/09/2022.
Le DRH m'a convié dans son bureau le 02/06/2022 pour m'annoncé verbalement qu'il désapprouvait cette mutation (il m'a informé qu'il allait le motiver) or j'ai transmis ma demande de mutation au service du DRH depuis le 30 mai dernier, je suis dans l'attente de l'avis et de la signature (sans réponse jusqu'à présent).
Quelles sont les délais requis pour que l'administration réponde?
Et si ne le motive pas quel démarche devrais-je faire?

En vous remerciant d'avance, cordialement Jaona



ccedric21

Bonjour,
Il est préférable de ne pas exposer le nom de collègue en poste sur des fonctions sur le forum.

Avez vous un accord de votre établissement d'origine ?
Est-ce bien le DGRH de Nouvelle-Caledonie qui n'est pas favorable ?
Avez vous un document officiel actant votre mutation (arrêté du ministère par exemple) ?

Cordialement
CC
Cédric Clerc
Secrétaire national, secteur carrières et mobilité
mobilite-carriere@snptes.org
https://www.snptes.fr
https://twitter.com/SNPTES

jrandriamihoatra

Bonjour;

j'ai l'accord de la Nouvelle Calédonie avec un document à l'appui. (académie d'accueil) ok
L'académie d'origine Mayotte ne m'as pas donnée une suite favorable (verbalement), toujours en attente du courrier.

je n'ai pas de  document officiel actant votre mutation.

cdt Jaona