Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

mutation MEN => MESRI, à 1 semaine de la prise de poste, toujours pas d'arrêté

Démarré par G635, 23 Février 2022, 23:43:10

« précédent - suivant »

G635

Bonjour,

J'étais jusqu'à présent technicien ITRF titulaire en rectorat, j'ai obtenu une mutation pour une Université.
Cette semaine la gestionnaire RH de l'administration d'accueil a relancé la gestionnaire RH de l'administration d'origine pour avoir rapidement
le CCP me concernant pour la paye de Mars.

Hors la gestionnaire du rectorat a répondu que le ministère en charge de prendre l'arrêté de mutation n'a toujours pas traité le dossier et tant qu'elle n'a pas ce document
elle ne peut pas arrêté la paye et fournir le CCP pour l'administration d'accueil.

Du coup je sais pas comment ça va se passer niveau paye, je prend mon nouveau poste la semaine prochaine !  ??? ???

Tous les documents avec signature administration origine et accueil ont pourtant bien été envoyés courant Janvier au ministère

J'ai quitté fin Janvier mon poste au rectorat (je devais solder mes congés) et j'ai déménagé depuis dans ma nouvelle région  :) :) où le poste est situé

Est-ce le début des ennuis niveau paye ? Peut-on prendre prendre un nouveau poste en mutation avant d'avoir l'arrêté ?

Cordialement

ccedric21

Bonjour,

En toute rigueur, pas d'arrêté, pas de mutation.
Mais quelques latitudes et accords peuvent pallier à la situation.
Je vous propose de joindre le SNPTES via l'adresse mobilite-carriere@snptes.org en précisant vos nom, prénom, affectation d'origine et d'accueil.
Nous pourrons échanger sur les délais et vous accompagner pour trouver une solution (si ça n'est pas déjà résolu).
Cordialement,
CC
Cédric Clerc
Secrétaire national, secteur carrières et mobilité
mobilite-carriere@snptes.org
https://www.snptes.fr
https://twitter.com/SNPTES

G635

Bonjour,

Très bien merci, du coup j'ai envoyé un mail à mobilite-carriere@snptes.org avec les informations nécessaires

Peut-être que je m'inquiète pour rien et que j'aurai l'arrêté la semaine prochaine mais bon le mail de la gestionnaire RH
de l'administration d'origine m'a un peu refroidi  :(

Cordialement