Élection au conseil d'administration du CNRS - Mandat 2025-2029 : du 22 au 29 septembre 2025 - Votez massivement pour le SNPTES !

Assistante aupres d'une Chargée de mission université

Démarré par Comète, 15 Juin 2022, 13:17:17

« précédent - suivant »

Comète

Bonjour,

J'assiste une chargée de mission enseignants chercheuse dans la conduite d'un projet. Mon poste est rattaché au sein d'un service.

La chargée de mission n'a pas d'autorité hiérarchique sur ma fonction. je l'assiste et apporte mon expertise auprès d'elle et d'autres enseignants référents du projet

Ma question est la suivante :

Étant rattachée dans un service, le chef de service m'a retiré une activité importante pour la conduite du dispositif. Elle a été relayé à une autre personne recruté du service.

Est ce que la chargée de mission peut intervenir afin que cette activité qu'elle ne me ne soit pas retirée ?


En vous remerciant,


Alain Favennec

Bonjour,

Bien évidemment, cette collègue enseignante-chercheuse peut intervenir près de votre hiérarchie afin de maintenir le champs de vos attributions actuelles puisque ces dernières, apparemment, la concernent en premier lieu.

Restant à votre disposition
Alain Favennec
Secrétaire général adjoint du SNPTES-UNSA