Élection au conseil d'administration du CNRS - Mandat 2025-2029 : du 22 au 29 septembre 2025 - Votez massivement pour le SNPTES !

indice suite réintégration TSIC vers TRF

Démarré par cdtec, 25 Juin 2020, 09:11:00

« précédent - suivant »

cdtec

bonjour,

Je suis tech CE TRF , en détachement au ministère de l'intérieur sur la grille Tech SIC.

Je suis actuellement échelon 5 , indice brut 585, indice majoré 494 sur le grille des technicien SIC du ministère de l'intérieur.

https://smi-cfdt.fr/index.php/smi-cfdt-interco-prefecture-gendarmerie-police-syndicat-cap-mutation-avancement/indemnitaire-salaires-administratif-sic-interieur-technique/technicien-sic-cfdt-accueil-smi-drcpn-dapn-police-prefecture-sphp-raid-depafi-dgcl-dlpaj-dsic-dcsp-dcri-dcpaf

Or, Il me semble que :

> En cas de réintégration, le fonctionnaire est reclassé dans le grade dont l'indice sommital est le plus proche de l'indice sommital de son grade de détachement. Il est classé, dans ce grade, à l'échelon comportant un indice égal ou à défaut immédiatement supérieur à celui détenu dans le grade de détachement.

Donc si je me réfère à la grille indiciaire des Technicien de recherche et de formation classe exceptionnelle,cela corresponde à l'échelon 7.

https://vocationservicepublic.fr/spip.php?page=grille-indiciaire-metier&id_metier=666#grille-indiciaire-2156

Dois-je être reclassé à cette échelon 7 ?

Cordialement,

PS : j'ai modifié le lien vers la grille TRF, je m'etais trompé

Ammour

#1
Bonjour,

Pour faire simple, en réintégration après détachement votre carrière a continué dans vos 2 corps (d'origine et d'accueil), le classement se fait donc toujours sans perte d'indice.

Si l'échelon 7 correspond à cet indice le plus proche sans perte d'indice, c'est donc bien celui de votre classement de réintégration dans votre corps d'origine.

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique

cdtec