Élection au conseil d'administration du CNRS - Mandat 2025-2029 : du 22 au 29 septembre 2025 - Votez massivement pour le SNPTES !

Reconnaissance travail de nuit Agent de Veille CROUS

Démarré par marcy40, 19 Décembre 2019, 22:44:52

« précédent - suivant »

marcy40

Des négociations sont-elles toujours sur la table ?
Certains CROUS ont obtenus gain de cause il me semble avec une prime (Lille ?)
Quand est-il des autres ?

Cordialement

kelchlin

#1
Bonjour,

Il a été dit, nationalement, que chaque CROUS devait tenir  des groupes de travail avec les OS pour indemniser   financièrement   les veilleurs de nuits qui sont  appelés  à ce jour   agent d accueil et de veille. Les CROUS ont la possibilité de   moduler l'IFSE, tout simplement. Dans certains CROUS  cela  a été  mis en place,
mais  malheureusement pas partout. Cela n'a pas été conduit partout, car encore  une fois  la politique du CNOUS  est de laisser chaque CROUS s'auto-gérer.
En tout cas, le snptes se bat pour uniformiser sur l'ensemble des crous une égalité pour les personnels  et une reconnaissance de la pénibilité au travail.

Cordialement,
Marie-Ange KELCHLIN
Secrétaire nationale, secteur des CROUS et du CNOUS



tél: 06.33.71.08.03, courriel: marie-ange.kelchlin@snptes.org
Site internet: https://www.snptes.fr
Forum SNPTES: https://forum.snptes.fr
Pour nous soutenir : adherer.snptes.fr