Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Changement d'echelon

Démarré par codeyeti, 23 Septembre 2019, 11:32:56

« précédent - suivant »

codeyeti

bonjour,
je voudrais un petit renseignement j'ai reussi mon concours en juin 2017 et j'ai été stagiairisé à l'echelon 2 en septembre 2017 donc théoriquement je devrai passer à l'échelon 3 en septembre 2019 mais je n'ai encore rien recu ni papier le disant
Est ce normal et est ce que cela prend du temps ?
Merci de votre aide
cdt

sa

Bonjour,
Il y a toujours des retards dans les dossiers promotions changement d'échelon .......
Vous allez recevoir un papier de votre rectorat et un rappel sur le salaire.

Bonne continuation   

codeyeti

ok merci du renseignement :) :) ca me rassure

peyotl

Bonjour,

votre échelon est indiquer sur votre fiche de paie que vous pouvez consulter sur l' ENSAP.

Cordialement

Ayahuasca

codeyeti

bonjour
je viens de consulté ma feuille de paye  sur l'ensap je suis toujours toujours au meme echelon j'ai essayé de contacter le rectorat mais aucune nouvelle
je n'ai plus qu'a attendre je crois