Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Pyramidage

Démarré par Montana, 06 Mai 2024, 22:16:06

« précédent - suivant »

Montana

Bonjour,
je suis technicien CN depuis 01/09/2022 pourrais je bénéficier de la liste aptitude exceptionnelle (Repyramidage) d'ASI , j'ai travaillé en tant que contractuel en catégorie B pendant 1 an de 2000 à 2001
et si oui quand?
Merci pour vos retours.

olivier44

Bonjour,

Concernant les listes d'aptitudes exceptionnelles il convient de s'inscrire sur webitrf.

Je penses que la période d'inscription est terminée, je vous laisse regarder. Je ne suis pas sûre que des listes d'aptitude exceptionnelles soient encore mises en place les années suivantes. J'avais cru comprendre que c'était la dernière année, mais je crois encore au père noël :) alors pour moi tout est possible .

cordialement