Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

RIFSEEP et TA

Démarré par GillesB, 12 Septembre 2018, 11:47:29

« précédent - suivant »

GillesB

Bonjour,

Dans le cadre du RIFSEEP, j'ai fait un recours gracieux que j'ai envoyé en LAR à l'Université de Nice le 20/07/19 soit un peu moins de 2 mois après avoir reçu l'arrête.
J'ai bien l'accusé de réception de la poste mais aucune réponse de l'Université.

Pouvez-vous me confirmer que l'étape suivante est bien le contentieux avec un dossier qui doit être déposé avant le 20/09/19 ?

Merci

Xav_D

Bonjour,

L'administration a deux mois pour formuler une réponse à votre recours. Au bout de 2 mois, silence gardé par l'administration vaut refus implicite.
C'est donc à partir du 20/09/2018 (si vous ne recevez pas de réponse entre temps) que commencera à courir le délais de 2 mois dont vous disposez pour déposer un recours auprès du tribunal administratif.

GillesB

Merci pour votre réponse rapide

Pour la constitution du dossier, doit-on laisser le dossier à l'identique ou peut-on apporter des modifications sur celui transmis pour le recours gracieux ?

Xav_D

En l'absence de réponse de l'administration pouvant conduire à une évolution de l'argumentation, le texte du recours doit rester identique.