Élection au conseil d'administration du CNRS - Mandat 2025-2029 : du 22 au 29 septembre 2025 - Votez massivement pour le SNPTES !

mobilite

Démarré par gustave, 18 Juin 2018, 16:31:36

« précédent - suivant »

gustave

A propos de mobilité : une délégation régionale du cnrs a-t-elle des possibilités administratives de changer un agent de laboratoire , dans une situation problématique, en dehors de la voie des NOEMI ?

Xav_D

Bonjour,

Ce n'est pas toujours possible, il faut tout de même un point de chute un peu durable pour l'agent. C'est souvent un travail long, alors qu'il faudrait pouvoir agir en urgence.

gustave

Mais très concrètement : quelle démarche ? Par quoi commencer ? trouver un labo d'accueil , le proposer à la délégation , mise en place d'une NOEMI "réservée" ....???

Xav_D

Bonjour,

Il n'y a pas de généralités sur le sujet, cela varie suivant les cas. Vous pouvez me contacter en message privé pour m'expliquer le problème et je vous mettrai en relation avec le correspondant régional du SNPTES qui pourra traiter celui-ci.