Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Nomination et reclassement pour quand ?

Démarré par mipanko, 22 Février 2018, 10:10:24

« précédent - suivant »

mipanko

Bonjour,

Depuis le 13.11.2017 je suis IGE (Concours interne, avant en CDI Fonction publique).
J'attends toujours mon reclassement et surtout l'arrêté de nomination. Savez vous combien temps ce processus prend normalement ?
Mon service RH me dit que c'est normal et que c'est le ministère qui prend tout son temps.

Merci à vous pour vos infos toujours utiles.
Mipanko

Xav_D

Bonjour,

Effectivement, ce délais est devenu monnaie courante malheureusement, et comme nous le répétons et contrairement à ce que dit votre service RH, les personnes qui travaillent dans le service en question font ce qu'elles peuvent avec les moyens qu'elles ont : un nombre de personnes dérisoires comparé aux nombres d'arrêté à produire, d'autant plus depuis le passage au PPCR.

mipanko

Bonsoir,

Merci pour le retour rapide.
Avec telles circonstances je comprends parfaitement que le traitement des dossiers prend plus de temps.
Courage aux agents RH au service central !

Mipanko