Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

PPRS stagaire IGE

Démarré par Polochon, 08 Janvier 2018, 11:52:29

« précédent - suivant »

Polochon

Bonjour,

Je suis actuellement en stage IGE (depuis mi-novembre) et je pensais pouvoir bénéficier des PPRS dès les premières payes.
Or ma RH vient de m'annoncer que les primes arriveront avec mon reclassement (donc dans 5-6 mois apparemment!).
Est-ce normal?
Bien cordialement,


Alain Charrier

Bonjour,

Il est clair qu'en tant que stagiaire, je dirai même fonctionnaire stagiaire, vous devez percevoir la PPRS, ou le RIFSEEP dès le premier mois de votre rémunération.
Que cette prime soit versée avec retard peut être un problème technique, mais 5 ou 6 mois me semble tenir d'un autre type de problème !
Je vous conseille de vous rapprochez de notre délégué local pour vous faire entendre : http://www.snptes.fr/-Les-sections-academiques-.html

Cordialement
Alain Charrier

Secrétaire technique national
----
Soutenez notre action, adhérer au SNPTES