Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

TA / Concours / reclassement et interrogation.

Démarré par Bertime, 03 Décembre 2017, 23:46:04

« précédent - suivant »

Bertime

Bonjour,

J'ai plusieurs questions concernant la PPCR le TA et une réussite au concours. 

Le 6 avril 2015 je suis passé adt 1ère classe échelon 7 INM332
Par extension j'étais donc au 31 décembre 2016 adt 1ère classe échelon 7
Au 1er janvier 2017 je suis passé avec le reclassement PPCR Adt P2 échelon 5 INM343
Au 6 avril 2017 je suis passé à l'ancienneté Adt P2C échelon 6 INM350

En juin 2017 j'ai réussi le concours de Tech et donc je ne sais pas pourquoi au 1er septembre (au lieu du 2 octobre ) je suis tech échelon 1 INM339.

En même temps j'ai été proposé au tableau d'avancement et je viens de recevoir un mail me disant que la CAPA avait émis un avis favorable pour mon inscription au TA EN P2C avec un contingent de 62 places.

Du coup pour moi ça devient du chinois.  Mon ancienneté en tech n'a pas été reprise, et mon prochain passage d'échelon est prévue au 1er septembre 2019 à l'indice 344.

Avec tout ça je ne sais pas si le TA va être pris en compte et ce qu'il m'apporte puisque j'etais deja P2C au 1er janvier 2017, si je dois attendre 8 ans pour avoir un INM Supérieur à celui que j'avais en C.
Et surtout qu'elle devrait être ma situation en fait. 

En espérant avoir été clair,
Bertime. 

Ammour

Bonjour,

Citation de: BertimeEn juin 2017 j'ai réussi le concours de Tech et donc je ne sais pas pourquoi au 1er septembre (au lieu du 2 octobre ) je suis tech échelon 1 INM339.

En étant ATRF P2 au 6e éch vous ne pouvez pas être classé en TCN au 1er échelon, il parait évident que votre classement est provisoire (donc au 1er échelon) en attendant un classement définitif. Votre classement en TCN doit se faire au 5e éch INM 366 en conservant votre ancienneté dans l'échelon.

Avez vous contacter votre service RH pour vérifier, je vous conseille aussi de prendre contact avec vos délégués locaux du SNPTES pour vous guider.

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique

Bertime

Bonjour,

Tout d'abord désolé pour le temps de réponse.

Et surtout merci pour la réponse apportée.

Bien à vous.

Berty