Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

CREP entretien pro année 2023

Démarré par Serratia, 11 Décembre 2023, 13:08:08

« précédent - suivant »

Serratia

Bonjour  :)

Je n'ai à ce jour toujours pas de nouvelles concernant l'entretien professionnel 2023. :-X

ATRF dans un lycée, c'est notre intendante qui se charge des entretiens. Les autres adjoints ont eu le leur, moi toujours pas... :-\  (Nous n'avons plus de technicien)

Dois-je la relancer (encore) à ce sujet ? Sachant qu'avant les vacances de Noël, il ne reste plus bcp de temps si l'on respecte le fait d'être prévenue 15 jours avant ?

Qu'est-ce qui se passe si celui n'a pas lieu ? Si elle "m'oublie" volontairement ou non ? Faut-il vraiment le réaliser avant le 31/12 ?

Serais-je embêtée au niveau des promotions ou mutations éventuelles ?

Peut on refuser de le passer avec elle ? Cela m'ennuie, elle ne connaît rien de mon métier et nos relations sont compliquées.

Merci pour vos infos  ;D (et vos conseils)

dante261

Bonjour,

je suis dans le même cas  ;D , je laisse couler ... sert-il encore à  quelque chose ce truc?? les autres années , c'est moi qui remplissait tout , juste relecture et signature avec l'intendante ...