Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Avancement de grade par tableau

Démarré par marlene4, 12 Mai 2016, 10:57:44

« précédent - suivant »

labomau

#30
bonjour M Ammour
merci pour la réponse

j'ai bien tout lu mais j'ai toujours cette interrogation c'est justement cela le probleme: ATRF on parle d'ATRF soit adjoint technique de recherche et formation

un aucun cas de TRF, technicien de recherche et formation il ya une différence donc pour moi sur ce point , ne pensez vous pas?

(je suis technicien et non adjoint technique)

Ammour

#31
Bonjour,

Comme pour les ATRF, malgré l'entrée en vigueur au 1er janvier 2017 des mesures du protocole « PPCR »relatives aux tableaux d'avancement (TA), les conditions de promouvabilité des TA 2017 pour le corps des TRF sont celles en vigueur au 15 décembre 2016. Un reclassement sera ensuite opéré au 1er septembre 2017 dans les nouveaux grades.

Les conditions pour 2017 pour les techniciens sont d'après la note de gestion ministérielle, celles applicables au 15 décembre 2016, Les conditions d'ancienneté pour pouvoir participer au TA reste inchangée provisoirement (période transitoire en 2017):
Elles prendront en compte vos critères d'ancienneté et de classement sur l'échelle indiciaire de l'année 2016.:
- Par voie d'examen professionnel :
      - 1 an au 4e échelon de TCN sans tenir compte du reclassement au 3e échelon (+8pts) au 1er janvier 2017.
      - 3 ans de services effectifs en B ou équivalents avant le 31 décembre 2017.
- Au choix TA :
      - 7e échelon de TCN sans tenir compte du reclassement au 6e échelon (+2pts) au 1er janvier 2017.
      - 5 ans de de services effectifs en B ou équivalents avant le 31 décembre 2017.

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique

labomau

merci pour cette reponse rassurante donc  :)