Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Question Reclassement

Démarré par Laurent LESELLIER, 17 Octobre 2020, 08:16:31

« précédent - suivant »

Laurent LESELLIER

Bonjour.

Un ami m'a conseillé ce forum pour obtenir des réponses fiables concernant le reclassement. Jusqu'à maintenant, j'avoue avoir peu d'informations qui sont parfois non concordantes.
Concernant ma situation, j'ai un diplôme d'ingénieur en mécanique et je viens de réussir le concours du CAPET SII en ingénierie mécanique. Ainsi, j'aimerais bien savoir quelle ancienneté me sera accordée. De plus, d'après mes collègues, il semblerait que des erreurs soient fréquentes... D'où ma demande sur ce forum.
Pour plus de lisibilité j'ai fait une photo du tableau qui reprend l'ensemble de mes activités des 14 dernières années. Il est en pièce jointe de ce message, si il n'est pas lisible je ferai un autre message.

Bien cordialement