Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
02 D?cembre 2020, 07:33:06
Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles: Bienvenue sur le forum de discussion du SNPTES et du SA-EN. Cet espace de discussion vous est spécialement dédié. N'hésitez pas à parcourir notre forum mais aussi notre site Internet pour vous tenir au courant de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle.

FORUM SNPTES / SA-EN  |  Sujet de discussion  |  ITRF  |  PERSONNELS DES LYCÉES et COLLEGES = EPLE  |  Primes-IAT-IFTS-PPRS-RIFSEEP / ECE - NBI  |  Fil de discussion: Demande prime Rifseep « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Demande prime Rifseep  (Lu 548 fois)
Hitman
Débutant
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 18 Novembre 2020, 10:26:32 »

Bonjour,

Ma direction m'a octroyé le droit a une demande de prime Rifseep. Je suis classé dans le groupe 1 et 3.

Je voulais savoir si cette demande était toujours suivie d'une acceptation ou si le dossier allait être examiné avant.

Autre question, si la demande était acceptée, à combien s'élèverait la nouvelle IFSE ? Je suis ATRF P2 échelon 6 et mon ifse est actuellement de 227,50€

Je vous remercie,

Bonne journée
Journalisée
Hitman
Débutant
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 24 Novembre 2020, 09:14:27 »

Bonjour,

Je me permets de relancer le sujet, est ce que quelqu'un aurait une piste ?
Journalisée
calvados
Secretaires académiques
Confirmé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 24 Novembre 2020, 10:47:13 »

Bonjour,
Votre direction a l'obligation de classer votre poste (pas vous) dans un groupe (pas dans 2 groupes à la fois) et de vous le notifier. Vous n'avez pas à en faire la demande. L'IFSE dépend du groupe dans lequel votre poste est classé et de l'académie.
Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
FORUM SNPTES / SA-EN  |  Sujet de discussion  |  ITRF  |  PERSONNELS DES LYCÉES et COLLEGES = EPLE  |  Primes-IAT-IFTS-PPRS-RIFSEEP / ECE - NBI  |  Fil de discussion: Demande prime Rifseep « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
© SNPTES — 18, rue Chevreul - 94600 CHOISY LE ROI XHTML 1.0 Transitionnel valide !