Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
02 D?cembre 2020, 08:00:35
Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles: Bienvenue sur le forum de discussion du SNPTES et du SA-EN. Cet espace de discussion vous est spécialement dédié. N'hésitez pas à parcourir notre forum mais aussi notre site Internet pour vous tenir au courant de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle.

FORUM SNPTES / SA-EN  |  Sujet de discussion  |  ITRF  |  Fil de discussion: Reclassement classe sup en classe exceptionnelle. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Reclassement classe sup en classe exceptionnelle.  (Lu 260 fois)
tech59
Débutant
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 16 Novembre 2020, 15:52:24 »

Bonjour,
Pouvez vous me donner des information concernant mon reclassement:
J'ai été reclassé Technicien classe supérieure 5 ème échelon avec une ancienneté de 1 an 10 mois et 11 jours puis 6 ème echelon le 20/10/2018 avec une ancienneté nul.
je suis a l'heure actuelle toujours 6 ème echelon avec un indice de 401.
J'ai passée le concours itrf bap e classe exceptionnelle au mois octobre 2020 que j'ai réussi.
Ma question est comment je vais être reclassée et a quel date va prendre mon effet de la reussite du concours d'octobre.
Mon échelon va t'il évoluer ?
Merci par avance
Cordialement,

Journalisée
ccedric21
Secretaires académiques
Confirmé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 18 Novembre 2020, 09:00:22 »

Bonjour,

Vous serez reclassé à compté du 1er septembre 2020 au 2e échelon de la grille des techniciens de classe exceptionnelle (INM 404) avec une ancienneté d'échelon conservée. Ainsi vous devriez être reclassé au 3e échelon de ce nouveau grade (INM 419) à compté du 20/10/2020.

Cordialement,
CC
Journalisée

Cédric Clerc
Secrétaire national, Chargé des CAP et des ITRF de l’enseignement supérieur
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
FORUM SNPTES / SA-EN  |  Sujet de discussion  |  ITRF  |  Fil de discussion: Reclassement classe sup en classe exceptionnelle. « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
© SNPTES — 18, rue Chevreul - 94600 CHOISY LE ROI XHTML 1.0 Transitionnel valide !